Actu TV

Mindhunter : David Fincher et Netflix discuteraient d’une potentielle saison 3.

Netflix et David Fincher auraient repris leur discussion autour d’une potentielle saison 3 de Mindhunter.

Enfin des bonnes nouvelles du côté de Mindhunter !
L’année dernière, David Fincher avait expliqué qu’il n’était pas prêt à travailler sur une nouvelle saison de la série Netflix, car la saison 2 avait été trop compliquée à filmer. Le casting avait donc été libéré de son contrat.
Mais l’espoir était toujours bien présent, puisque le cinéaste avait rapidement précisé qu’il souhaitait, un jour, continuer son histoire. Il avait même révélé ses envies côté scénario : « Le but, c’était d’arriver jusqu’à la fin des années 1990, début 2000, et, avec un peu de chance, voir le moment où des gens tapent à la porte de Dennis Rader [NDLR : un tueur en série au Kansas] ».

Cette saison 3 pourrait bien voir le jour. Small screen rapporte que selon ses sources, proches de Netflix, « les discussions entre la plateforme de streaming et David Fincher pour une saison 3 de Mindhunter ont repris ». Le média anglais écrit « notre source ajoute ‘ce n’est que le tout début [des discussions], mais Fincher semble plus motivé par le projet' ».

C’est un tout petit pas dans le sens d’un renouvellement, ces discussions pourraient ne pas aboutir, mais ça reste une excellente nouvelle pour les fans de la série.

Dans Mindhunter, Les agents du FBI Holden Ford et Bill Tench sondent le psychisme de criminels auteurs d’actes inconcevables. Avec l’aide de la psychologue Wendy Carr, ils s’appuient sur leur méthode révolutionnaire d’analyse du comportement pour traquer d’infâmes tueurs en série.
Au casting, on retrouve Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv.
La production exécutive est assurée par David Fincher, Joshua Donen (Gone Girl, Mort ou vif), Charlize Theron (Girlboss, Hatfields & McCoys) et Cean Chaffin (Gone Girl, Fight Club).

(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire