A voir Actu Tonight show, late night, etc... VIDÉOS A VOIR

Chez Jimmy Fallon, Sarah Paulson finit son calendrier de « Memes » de 2020 et fait quelques imitations.

Invitée dans le Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Sarah Paulson a posé pour les mois d’octobre, novembre et décembre de son calendrier de « Memes » de l’année 2020.

C’était l’une des tendances sur les réseaux sociaux cet été. Les acteurs et actrices, parmi eux Sarah Paulson, partageaient un calendrier de « Memes » de l’année 2020.
Comme on peut le voir sur celui de l’actrice, tout se passait bien en janvier et février, l’inquiétude montait en mars, mois pendant lequel la crise sanitaire a éclaté, et puis, jusqu’en septembre, ça allait de mal en pis.

Crédits : Instagram / Sarah Paulson

Invitée chez Jimmy Fallon dans le cadre de la promotion de Run, qui sort aujourd’hui aux USA, l’actrice a participé à un photoshoot digital pour terminer ce calendrier.
Pour le mois d’octobre, elle prend deux bouteilles d’alcool miniatures. En novembre, de l’alcool ménager. Pour finir en décembre, elle retourne à la boisson.

Regardez (à partir de 2min) :

Sarah Paulson et Jimmy Fallon enchaînent avec quelques imitations. L’interprète de Lana Winters se transforme vocalement en Cher, Meryl Streep ou encore Sean Connery.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire