Invitée dans le Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Sarah Paulson a posé pour les mois d’octobre, novembre et décembre de son calendrier de « Memes » de l’année 2020.
C’était l’une des tendances sur les réseaux sociaux cet été. Les acteurs et actrices, parmi eux Sarah Paulson, partageaient un calendrier de « Memes » de l’année 2020.
Comme on peut le voir sur celui de l’actrice, tout se passait bien en janvier et février, l’inquiétude montait en mars, mois pendant lequel la crise sanitaire a éclaté, et puis, jusqu’en septembre, ça allait de mal en pis.

Invitée chez Jimmy Fallon dans le cadre de la promotion de Run, qui sort aujourd’hui aux USA, l’actrice a participé à un photoshoot digital pour terminer ce calendrier.
Pour le mois d’octobre, elle prend deux bouteilles d’alcool miniatures. En novembre, de l’alcool ménager. Pour finir en décembre, elle retourne à la boisson.
Regardez (à partir de 2min) :
Sarah Paulson et Jimmy Fallon enchaînent avec quelques imitations. L’interprète de Lana Winters se transforme vocalement en Cher, Meryl Streep ou encore Sean Connery.