Actu TV

AHS S8 : Ryan Murphy et le casting ont live tweeté l’épisode 6.

Mercredi soir était diffusé l’épisode 6 d’American Horror Story Apocalypse. Il marquait les débuts à la réalisation de Sarah Paulson. Pour l’occasion, Ryan Murphy, Evan Peters, Emma Roberts et la principale concernée ont live tweeté pendant l’épisode.

AMERICAN HORROR STORY APOCALYPSE - Saison 8 - Episode 6
© 2018-2019 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved.

Voici les tweets et réponses qui nous semblaient importantes à relever.

RYAN MURPHY

Ryan Murphy reste fidèle à ses deux muses. “Que tous saluent Jessica Lange. @MsSarahPaulson et Jessica sur n’importe quel plateau sont magiques ensemble.”

https://twitter.com/MrRPMurphy/status/1052746096294805504

Ce tweet dans lequel le soutien de Ryan Murphy va droit au coeur. L’homme ne lui a pas uniquement confirmé une carrière d’actrice hors norme, il lui a permis de pouvoir entrer  dans le monde des réalisateurs. Peu de personnes ont un soutien sans failles comme Murphy pour Paulson. “Messieurs, dames un dernier gros applaudissement mondial pour une femme qui a désormais une carte membre Directors Guild…. MS @MssarahPaulson”

https://twitter.com/MrRPMurphy/status/1052763793409757190

Ou ce tweet dans lequel il se moque tendrement de Jessica Lange. “Je viens de dire à Notre Reine Jessica Lange que tout le monde était TELLEMENT EXCITE” pour son retour dans AHS ce soir et qu’elle serait certainement dans les tendances dans une ou deux heures. Elle a répondu ‘qu’est-ce que c’est que ce truc de tendance ?’ C’EST POUR CA QUE JE L’AIME.”

https://twitter.com/MrRPMurphy/status/1052710955300225024

Le moment où on a appris le nom de la fille de Constance : Rose.

Est-ce que Sarah Paulson réalisera d’autres épisodes ? “J’espère et prie” répond Ryan Murphy.

Si vous cherchiez des explications compliquées sur l’idée derrière ce crossover, vous pouvez arrêter tout de suite de vous torturer l’esprit. La raison est très simple : “J’aime ces personnages, ils m’ont manqué et je voulais égoïstement repouvoir passer du temps avec eux”. S’il pouvait être égoïste sur un retour de Lana Winters, Ally Mayfair-Richards ou Sister Jude, il faut qu’il sache qu’il aura tout notre soutien.

 

SARAH PAULSON

Jessica Lange a beaucoup manqué à Sarah Paulson…

…Tellement que retravailler avec elle lui donnait l’impression qu’elle était “Au paradis”.

Et la nouvelle réalisatrice, elle aussi, espère pouvoir passer derrière la caméra pour d’autres épisodes dans le futur.

On est un peu inquiet pour Cordelia. Quand quelqu’un lui demande s’il va lui arriver quelque chose, voici l’émoji avec lequel elle décide de répondre…

En revanche, il est probable que l’on revoit Venable. (Ce qui serait logique, puisqu’on est remonté dans le temps au cours des derniers épisodes pour savoir comment les sorcières vont vaincre Michael).

 

EVAN PETERS 

Evan Peters pose une bonne question : les fantômes survivent-ils à l’Apocalypse ? Et donc pour aller plus loin, sont-ils une force sur laquelle les sorcières vont pouvoir compter…

https://twitter.com/Evan_Peters/status/1052761949350416384

L’acteur semblait heureux de retourner dans la Murder House.

https://twitter.com/Evan_Peters/status/1052749205180043264

Attention minute accessoires : s’il avait le choix il porterait la perruque de Tate et la moustache de March en même temps. Pas commun comme look.

https://twitter.com/Evan_Peters/status/1052746277312552961

Tate et Violet lui ont manqué…

https://twitter.com/Evan_Peters/status/1052744497195438080

EMMA ROBERTS

Quant à Emma Roberts, elle ne tarit pas d’éloges quand on lui demande comment s’est passé le tournage avec Sarah Paulson en réalisatrice :  “le paradis absolu.”

American Horror Story Apocalypse est en cours de diffusion sur Canal plus et disponible sur MyCanal.

 A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire