Actu AHS AHS News TV

AHS Double Feature : le premier (tout petit) teaser est arrivé.

Un court teaser d’AHS Double Feature nous donne un premier coup d’oeil sur les personnages de Sarah Paulson, Evan Peters, Finn Wittrock, Leslie Grossman et Frances Conroy.

Ça y est ! Les premières images vidéos d’American Horror Story : Double Feature sont arrivées. L’extrait ne dure que quelques secondes et fait partie d’une publicité pour Hulu (disponible ici), qui diffuse désormais American Horror Story aux USA. Mais il nous donne déjà nos premiers aperçus sur les personnages de Sarah Paulson, Evan Peters, Frances Conroy, Lily Rabe, Finn Wittrock et Leslie Grossman.

Retour sur les temps forts de la vidéo :

Sarah Paulson

Rappelez-vous, Sarah Paulson disait que son personnage a « une couleur de cheveux que je n’ai jamais eue, ni dans la vie ni dans la série ». On peut désormais officiellement confirmer que c’est le rose.
Le personnage, dont on ne connaît toujours pas le nom « génial », semble également souffrir d’une maladie. En tout cas, c’est ce que laisse penser l’aspect de son visage.

Sarah-paulson-ahs-double-feature
Crédits : FX on Hulu

Leslie Grossman

De prime abord, le personnage de Leslie Grossman semble le plus « basique », c’est aussi celui qui nous donne le plus d’indications sur l’époque dans laquelle se déroule la saison. Elle est effectivement habillée et maquillée de façon très contemporaine, contrairement à Frances Conroy.

Leslie-Grossman-Ahs-Double-Feature
Crédits : Fx on Hulu

Frances Conroy / Evan Peters / Finn Wittrock

L’extrait est très court, mais les personnages semblent faire partie d’un gang ou d’une secte dirigée par Frances Conroy. Comme on peut le voir sur la capture d’écran ci-dessous, elle est au premier plan, Peters et Wittrock se tiennent à sa droite et à sa gauche, légèrement en retrait. Ils sont habillés de façon extravagante, surtout Frances Conroy.

Evan-Peters-Frances-Conroy-Finn-Wittrock-AHS-Double-Feature
Crédits : Fx on Hulu

Lily Rabe (et Finn Wittrock ?)

Lily Rabe est dans un lit d’hôpital. Elle semble accoucher. A côté d’elle, un homme lui tient la main, probablement son mari. S’il est dos à la caméra, la coupe de cheveux et le contour du visage laissent penser que c’est Finn Wittrock.

Lily-rabe-ahs-double-feature
Crédits : Fx on Hulu

La saison 10 d’AHS , intitulée American Horror Story : Double Feature, sera diffusée à partir de la fin août. En plus des acteurs ci-dessous, on retrouvera Angelica Ross, Macaulay Culkin, Adina Porter ou encore Billy Lourd. L’artiste de cirque Spencer Novich, dont Ryan Murphy a partagé l’audition, sera également de la partie.



Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire