Actu AHS AHS News TV

AHS 10 : Ryan Murphy confirme un nouvel acteur au casting (et nous trolle).

Ryan Murphy vient d’annoncer que Spencer Novich rejoint le casting de la saison à venir d’AHS 10 et en profite pour nous troller tendrement.

« Félicitations à Spencer Novich qui rejoint le casting de cette saison d’American Horror Story. Voici l’audition avec laquelle il a décroché le rôle », écrit le producteur sur Instagram.

Mais ce n’est pas vraiment la partie essentielle de la publication car peu de téléspectateurs reconnaîtront ce nom, nous reviendrons sur ses talents plus bas dans l’article.
Les parties du post à analyser sont la vidéo ainsi que la toute dernière phrase de la légende : « Alors, vous avez deviné le titre ?
#ahs10… »


Si les indices sont dans l’audition, ils sont très bien cachés. La seule phrase prononcée par Novich lors de son test est « Je vais te tuer », avant cela il avance étrangement vers la caméra.

Spencer Novich est majoritairement un artiste de cirque. Il a notamment travaillé pour le cirque du soleil. Il faut donc s’attendre à ce qu’AHS 10 mette en scène un personnage avec un rapport différent à son corps, comme un fantôme, une personne exorcisée, un clown, des sirènes ou encore des monstres.

Au casting de la saison 10, Spencer Novich rejoint Sarah Paulson, Evan Peters, Macaulay Culkin, Kathy Bates, Angelica Ross, Leslie Grossman, Finn Wittrock, Lily Rabe, Billy Lourd et Adina Porter.

A LIRE ENSUITE : Flashback AHS : quelle scène a le plus dérangé Zachary Quinto ?

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire