Actu Cinéma

No Man Of God : Voici la première bande-annonce du nouveau film sur Ted Bundy.

No Man of God vient s’ajouter à la longue liste des films sur Ted Bundy. Ce long métrage, réalisé par Amber Sealey, revient sur les confessions du tueur en série faites à Bill Hagmaier dans le couloir de la mort.

Si vous avez regardé Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur sur Netflix, vous n’êtes pas sans savoir que le tueur en série a accepté de parler à Bill Hagmaier, un agent du FBI, alors qu’il était dans le couloir de la mort.
No Man of God revient sur cette relation étrange qui s’est créée entre les deux hommes pendant ces longues heures de discussions.
Dans la peau d’Hagmaier, on retrouve Elijah Wood (Le seigneur des anneaux), qui produit également le film via sa société SpectreVision. Luke Kirby (Glass) incarne Ted Bundy.

Regardez la bande-annonce de No Man of God ( uniquement disponible en VO) :

Et l’affiche :

Dans Ted Bundy : autoportrait d’un tueur, Hagmaier revient déjà sur ces moments passés dans le couloir de la mort avec le meurtrier. “Il nous a confirmé beaucoup de choses que l’on suspectait sur les tueurs en série, mais il nous a également donné des tas de nouvelles pistes”.

Bill Hagmaier, qui a aussi travaillé sur le cas du Night Stalker Richard Ramirez, a passé plus de 200 heures avec Ted Bundy. Le meurtrier le considérait comme son “meilleur ami” lors des derniers jours de sa vie. 

No Man Of God n’a pas encore de date de sortie française.

(Crédits image mise en avant : Copyright XYZ Films)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire