Actu TV

The Witcher : découvrez le premier teaser de la saison 2.

Dans le cadre du witcher-con, The witcher a dévoilé le teaser et la date de sortie de la saison 2.

Lors de la witcher-con, évènement virtuel célébrant l’univers de The Witcher, Netflix a levé le voile sur le premier teaser et la date de diffusion de la saison 2. Le rendez-vous est pris pour la fin décembre, deux ans, donc, après la sortie de la saison 1.

Dans ces nouveaux épisodes, Géralt est convaincu que la vie de Yennefer s’est envolée lors de la bataille du Mont Sodden. Il emmène la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance à Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède.

Le teaser :

En VF :

En VO :

L’affiche :

The-witcher-affiche-et-teaser-saison-2

Cette saison 2 aura été très compliquée à tourner. Il y a, bien sûr, eu la pandémie mondiale et Henry Cavill, qui incarne le witcher, s’est également blessé à la jambe. En tout, il aura fallu 158 jours de tournage, 15 lieux, 89 acteurs et 1200 techniciens pour mener à bien ce projet. Il reste encore à terminer la phase de post-production, très importante sur la série, afin de créer les monstres et tout autre effet spéciaux.

La saison 2 de The Witcher arrivera le 17 décembre sur Netflix.

A LIRE ENSUITE : The Witcher : Voici comment a été créée ‘Toss a coin to your witcher’.

(Crédits image mise en avant : Netflix)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire