Actu TV

9-1-1 : Connie Britton ouvre un peu plus la porte à un retour.

Invitée dans le Watch what happens live d’Andy Cohen, Connie Britton a ouvert un peu plus la porte à un retour dans 9-1-1.

9-1-1

Alors que des spectateurs lui posaient des questions par téléphone, l’actrice s’est vue demander si elle comptait revenir dans la série produite par Ryan Murphy. Après un rire gêné, Connie Britton répond “Je ne sais pas”. Elle ajoute “ça n’a toujours été prévu que pour une saison parce que je savais que j’allais tourner des choses juste après. C’était la seule durée pour laquelle j’étais disponible.”
Elle termine sa phrase par un “on verra” puis ajoute un sourire qui en dit long.

RYAN MURPHY

Un autre téléspectateur s’interroge sur le comportement de Ryan Murphy lorsqu’il est en colère. “Étrangement, il ne s’énerve pas tant que cela sur les tournages parce qu’il est constamment en contrôle de ce qui se passe. Et il est réellement toujours heureux de son travail. S’il est énervé, il va faire beaucoup de (faits des gestes avec les mains)”. L’actrice continue en expliquant que s’il est vraiment hors de lui, il fera plutôt un geste de la tête et ne parlera plus avec la personne qui l’a mis dans cet état. “Mais je n’ai jamais eu à faire à cela” indique-t-elle.

FRIDAY NIGHT LIGHTS

L’interprète d’ Abby Clark dans 9-1-1 s’est également prêtée au jeu du Clubhouse Reunion de Cohen. Le principe : reprendre une scène d’une série en Live. Elle est donc redevenue, pour quelques minutes, Tammy Taylor (personnage dans la série à laquelle elle doit son succès : Friday Night Lights.).
Andy Cohen interprète lui le Coach Taylor, à l’origine incarné par Kyle Chandler.

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

Connie Britton est de retour sur le petit écran dans Dirty John. La série est adaptée du podcast du même nom pour le Los Angeles Times. Britton incarne une femme qui recherche l’amour sur internet. Elle rencontre John, un homme qui n’est pas celui qu’il prétend être.

La bande-annonce est ici  :

A LIRE ENSUITE : 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire