Pour le flashback de cette semaine, on a décidé de mettre à l’honneur Connie Britton dans Nashville et plus précisément sa voix !
Quand Ryan Murphy la contacte pour jouer dans Murder House, elle lui avoue qu’elle n’est libre que pour une saison, car elle développe une série pour ABC. Dès 2012, elle incarne donc Rayna Jaymes, une star de la country. Elle doit accepter de travailler avec Juliette Barnes (Hayden Panettiere), la nouvelle idole des plus jeunes.
Alors que la majorité des acteurs recrutés autour de Connie Britton sont également chanteurs, l’actrice n’a jamais chanté professionnellement. On lui propose de se faire doubler, elle refuse. Si elle accepte le challenge Nashville, elle l’accepte entièrement. Rayna Jaymes devient un personnage iconique dans la carrière de Britton et le catalogue musical de Nashville fait partie des meilleurs en ce qui concerne les séries TV.
Voici 3 des chansons de Rayna Jaymes :
On vous conseille également d’écouter A life that’s good dans toutes ses versions (Connie Britton chante sur la version quatuor).
Les chansons de Nashville sont disponibles sur iTunes, Spotify, Deezer…