Actu Tonight show, late night, etc... TV

Will & Grace : Madonna en prend pour son grade.

Invités au Graham Norton Show, les stars de Will & Grace, Eric McCormack et Debra Messing, ont parlé de l’épisode dans lequel Madonna a joué. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble leur avoir laissé une impression particulière.

Debra Messing  répond en premier au présentateur qui lui demande comment c’était de partager l’écran avec la chanteuse et dit “Elle ne savait même pas qui j’étais.” Mais c’est Eric McCormack qui semble avoir le plus de choses à raconter à ce sujet. “Elle est arrivée en retard à la première lecture, elle a gardé ses lunettes de soleil, elle s’est assise” dit-il avant d’ajouter “elle a commencé à lire le scripte et à un moment elle a dit ‘écoute Jack… C’est qui Jack ?”

L’acteur confie ensuite qu’elle ne se souvenait jamais de leurs prénoms, Debra Messing a donc eu une idée particulière : pour intéresser Madonna elle a inventé un nom qui était le même que celui que Madonna avait choisi lorsqu’elle était très intéressée par la Kabbale. “Elle m’a appelé comme ça tout le reste de la semaine. On a une tradition avec l’équipe, on s’embrasse et se prend dans les bras avant de commencer, et il (NDLR : en parlant d’Eric McCormack) m’a dit ‘bon show Deb’ « .  Madonna, étonnée, s’est alors retournée pour lui dire qu’elle ne s’appelait pas Deb…

Le lendemain, l’actrice a reçu des fleurs de la chanteuse avec un mot sur lequel il était écrit “Chère Debra, Merci pour cette belle semaine, Madonna.”

Mais Eric McCormack ne semble pas en avoir fini avec les anecdotes sur la star. Il enchaîne qu’après la troisième fois où Madonna lui a demandé son nom il a dit :  “mon nom est si facile à retenir. C’est celui au tout début de chaque épisode de la série dans laquelle tu joues.” La chanteuse lui a également envoyé des fleurs avec un mot qui a rendu jalouse Debra Messing : “Si mon mari me laissait faire, je tatouerais mon nom sur ton bras.  Amitiés, Madonna”.

Regardez la vidéo ici :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire