Actu AHS AHS News TV

AHS 1984 : Voici pourquoi Ryan Murphy n’a rien prévu de spécial pour le 100ème épisode.

Le sixième épisode d’AHS 1984 a permis à la série de franchir un palier important, c’était effectivement le 100e épisode de la série.
Mais si les acteurs ont célébré en masse American Horror Story sur les réseaux sociaux, l’épisode n’avait rien de particulier. Aucun retour d’acteurs ou retour à un lieu mythique ne permet à l’épisode de sortir du lot. Il faut dire qu’ Apocalypse avait mis la barre très haut avec son épisode 6. Return Modern To Murder House est justement une des raisons pour laquelle Ryan Murphy n’a voulu aucun WOW effect cette fois-ci. Dans une interview pour MEOWW, il dit : “ J’ai le sentiment qu’on a [célébré] ça l’année dernière. Sarah Paulson a réalisé l’épisode Return to Murder House. Jessica est revenue, Connie est revenue Dylan est revenu, tout le monde est revenu, et je pensais qu’on s’était débarrassé de ça.”

shutterstock_1542967832
Kathy Hutchins / Shutterstock.com

A vrai dire, il ne savait pas que la neuvième saison allait lui permettre de franchir une étape aussi importante dans la vie d’une série :“on avait commencé à écrire la saison quand quelqu’un a dit ‘je crois qu’on va atteindre le centième épisode.”  

AHS 1094 est en cours de diffusion sur FX aux USA et sur Canal + en France.

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME AHS 1984 : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire