A binge-watcher Actu TV

The Witcher : Moins de chronologies différentes et plus de sorceleurs pour la saison 2.

La saison 2 de The Witcher rompra avec les différentes chronologies de la saison 1 et présentera de nouveaux personnages, pour beaucoup des sorceleurs. 

76 millions de foyers en un mois l’ont regardé. C’est la meilleure audience jamais enregistrée par Netflix. Inutile de dire que la saison 2 de The Witcher est très attendue. Le tournage a commencé début 2020, les caméras ont pu tourner 6 semaines avant d’être arrêtées par la crise sanitaire.
Il faut dire que, comme pour beaucoup de productions, The Witcher a vu le covid-19 d’un peu trop près quand Kristover Hivju, ancien Tormund de Game Of Thrones, a été testé positif.
L’acteur est, justement, l’une des nouveautés que nous promet cette saison 2. Dans une interview accordée à The Wrap, Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de la série, revient sur les nombreux changements à venir.

UNE TIMELINE SIMPLIFIÉE

Pour commencer, la timeline de la série sera beaucoup plus simple.
“Ce qui est bien c’est qu’ils (NDLR : Ciri, Yennefer et Geralt) se sont croisés désormais. Donc dans la saison 2, tous nos personnages existeront dans la même chronologie.”
Cette nouvelle liberté va leur permettre de faire quelques flashbacks et flashforwards afin de revenir sur les origines et le futur des personnages.

via GIPHY

DES SORCELEURS PLUS NOMBREUX

Deuxième nouveauté, Geralt (Henry Cavill) ne sera plus le seul sorceleur. “Dans la saison 1, nous apprenons à connaître Geralt, il est notre seul exemple de Witcher. Bien sûr, il y a Remus dans l’épisode 3, mais il meurt très rapidement.”

ZOOM SUR CIRI ET GERALT

Pour finir, les épisodes de la saison 2 se concentreront beaucoup sur la relation entre Geralt et Ciri, qui est faite de hauts et de bas. “Ce n’est pas toujours beau à voir. Ils vont se disputer. Ils vont se battre. On verra deux étrangers être ensemble pour la première fois et qui se verront dire ‘vous devrez être ensemble pour toujours’. Je crois que leur évolution ensemble comme père et fille est l’une des choses que je préfère de la série.”

Comme nous vous l’annoncions récemment, les équipes de The Witcher devraient reprendre le chemin des plateaux dès la première semaine du mois d’août. La saison 2 avait été annoncée pour 2021, pour le moment Netflix n’a pas modifié l’année de sortie.

A LIRE ENSUITE POUR UN RETOUR SUR LA SAISON 1 : 

The Witcher : voici ce que signifie le droit de surprise pour Ciri et Geralt

The Witcher : voici la timeline de la série Netflix

(Crédits image mise en avant : Katalin Vermes / Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire