Actu TV

The sinner : regardez la bande-annonce de la saison 3.

Matt Bomer cache quelque chose dans la nouvelle bande-annonce de la saison 3 de The Sinner.

Harry Ambrose, le détective de la série incarné par Bill Pullman, est appelé sur les lieux d’un accident de voiture. Mais comme toujours, il se doute que rien n’est aussi simple qu’il n’y paraît. “Cette histoire, il y a quelque chose d’autre qui se passe” peut-on l’entendre dire dans les premières secondes de la vidéo. Jamie, le personnage interprété par Matt Bomer, semble pourtant être un homme irréprochable. Il a un bon métier, une famille, il est visiblement secoué par son accident.
Mais cette façade ne suffit pas à convaincre Ambrose. Et il a bien raison. Lors d’un dîner, Nick (Chris Messina) un des amis de Jamie s’exclame “est-ce que Jamie t’a déjà dit ce que l’on faisait à l’école ? (…) Il ne t’a rien dit n’est-ce pas ?”. Jamie s’énerve, d’autant plus qu’il avait interdit à son ancien ami de venir le voir. Il va falloir attendre l’arrivée de la série sur nos écrans pour savoir ce que ces deux-là cachent.

Regardez la bande-annonce (VO) :

La saison 1 de The Sinner suivait le cas de Cora Tanneti (Jessica Biel), la 2 celui de Julian Walker (Elisha Henig). Jessica Biel est encore à la production exécutive de la série.

The Sinner (Saison 3) sera diffusée en 2020 aux USA.

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire