A binge-watcher Actu TV

The Sinner : la série avec Bill Pullman est renouvelée pour une saison 4.

The Sinner, série dans laquelle Bill Pullman incarne le détective Harry Ambrose, est renouvelée pour une saison 4.

Le détective Harry Ambrose va reprendre du service.

USA Network a renouvelé The Sinner pour une saison 4. Aucun mot, en revanche, sur l’acteur qui donnera du fil à retordre à Bill Pullman dans ces nouveaux épisodes.

Dans un communiqué, Chris McCumber, le président de la chaîne américaine a déclaré : “Dans la saison 4, nous avons hâte de creuser encore plus dans la psychologie du bien-aimé détective Harry Ambrose, interprété par Bill Pullman, tout en présentant un nouveau mystère à nos spectateurs.”

La première saison de The Sinner, disponible sur Netflix, revenait sur le cas de Cora Tannetti (Jessica Biel), une mère de famille fragile qui, sans raison apparente, poignarde un inconnu sur la plage.
Dans la deuxième saison, elle aussi disponible sur la plateforme de streaming, Harry Ambrose enquêtait sur Julian Walker (Elisha Hening), un garçon de 13 ans qui semble avoir assassiné ses parents.
Enfin, dans la troisième saison, qui devrait arriver rapidement sur Netflix, Matt Bomer incarnait le troublant Jamie Burns. Découvrez la bande-annonce en cliquant ici

(Crédits : USA Network)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire