Actu

The sinner : Découvrez la nouvelle bande-annonce de la saison 3 avec Matt Bomer.

Le face à face entre Bill Pullman et Matt Bomer pour la saison 3 de The sinner arrivera dès le 6 février sur les écrans américains. 

Ce jeudi 12 décembre était une grosse journée pour la saison 3 de The sinner. Matt Bomer et Bill Pullman, les deux acteurs principaux de la saison, ont, dans un premier temps, indiqué la date de diffusion de la série dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de la série.

Matt Bomer prend d’abord la parole “Bonjour, je suis Matt Bomer et je suis ici avec le trésor national qu’est Bill Pullman. Tu as quelque chose à nous annoncer.” Ce dernier parle à son tour : “Et bien, on vient de partager avec moi une nouvelle très récente, le premier épisode de notre série The sinner sera diffusé le 6 février.  ”

L’affiche de la saison a été révélée quelques minutes plus tard.

Jamais 2 sans 3, la nouvelle bande-annonce a également été dévoilée.

Le détective Harry Ambrose est appelé sur les lieux d’un accident de voiture. Tout semble laisser penser que ce n’est qu’un cas de malchance. Mais comme toujours, le détective est sur ses gardes. “Cette histoire, il y a quelque chose d’autre qui se passe” peut-on l’entendre dire dans la première moitié de la vidéo. Et il n’a pas tort. Si Jamie, le personnage interprété par Matt Bomer, est visiblement secoué quand il est interrogé,  il semble également cacher un lourd secret.

Regardez la bande-annonce (VO) :

La saison 1 de The Sinner suivait le cas de Cora Tanneti (Jessica Biel), la 2 celui de Julian Walker (Elisha Henig). Jessica Biel est encore à la production exécutive de la série.

Pour le moment, aucune date française n’a été annoncée.

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire