Actu Cinéma

The season of passage : Mike Flanagan va produire et réaliser le film d’horreur pour Universal.

Mike Flanagan va réaliser un rêve de jeunesse avec ce film.

« Je rêve de ce projet depuis que je suis adolescent », écrit Mike Flanagan sur Twitter en repostant un article de Deadline.
Le média américain rapporte en exclusivité que le papa de The Haunting Of Hill House va produire et réaliser l’adaptation de The season of Passage (La saison du passage en français), un roman de science-fiction horrifique écrit par Christopher Pike et publié en 1993. Le long métrage a été acheté par Universal.
Le résumé du livre est le suivant :  » Dr Lauren Wagner, qui est célèbre dans le monde entier pour sa participation à l’une des aventures les plus extraordinaires que l’humanité ait jamais tentées : une expédition sur Mars. Mais Lauren a peur. Peur des voix qui résonnent dans sa tête. Peur de ceux qui l’ont précédée sur la planète Rouge et qui sont morts. Ou du moins disparus. »

Mike Flanagan co-écrira le scénario avec son frère, James Flanagan.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun synopsis ou détail supplémentaire concernant le long métrage n’a été dévoilé.

Mike Flanagan est en cours de tournage de The Midnight Club Pour Netflix. Toujours pour la plateforme, il a récemment fini de tourner Midnight Mass.

(Crédits image mise en avant Mike Flanagan :  Featureflash Photo Agency / Shuttersock.com )
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire