Actu

AHS : Sarah Paulson dit le thème qu’elle préfère pour une saison à venir (et se fait troller par Ryan Murphy).

Vous ne l’aurez certainement pas manqué, Ryan Murphy demande de l’aide aux internautes sur Instagram pour ce qui semble être le thème d’une prochaine saison d’AHS. Les deux finalistes sont AHS Sirens et AHS Bloody Mary.
En commentaire de la publication, Sarah Paulson a décidé de répondre au sondage. « C’est difficile », écrit-elle dans un premier temps.
Puis elle ajoute « Je crois que je vote Sirens. Ok. Bye ».
Ryan Murphy a évidemment sauté sur l’occasion pour lui rappeler ce que cela signifiait pour elle : « Madame, tu te rends bien compte que parce que tu as voté Sirens il y a une ENORME chance que tu passes la moitié de 2022 dans un réservoir d’eau , avec une perruque en or dégoulinant, en train de te régaler en mangeant des Pirates de Caroline du Nord…N’est-ce pas?

Crédits : Instagram / Ryan Murphy
Crédits : Instagram / Ryan Murphy

Il semblerait que la troupe de Murphy ait été pitchée sur AHS Sirens, car Lily Rabe, Cheyenne Jackson, Cody Fern, et Jamie Brewer ont, eux aussi, choisi ce thème.

Crédits : Instagram / Ryan Murphy
(Crédits image mise en avant Sarah Paulson Kathy Hutchins / Shutterstock.com – Ryan Murphy :  Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com )
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire