Actu TV

The OA : Brit Marling « promet » qu’elle terminera de raconter cette histoire.

Quelques lignes sous un post Instagram de Brit Marling ravivent l’espoir des fans de The OA de voir un jour la fin de l’histoire.

Jusque-là, ni Brit Marling (cocréatrice et interprète de The OA) ni son coauteur Zal Batmanglij n’avaient publiquement promis de finir la série Netflix.
Au contraire, dans la lettre publiée suite à l’annulation de la série, Marling écrivait « Nous ne pouvons terminer cette histoire, mais je peux vous promettre que nous allons en raconter d’autres.  Je n’ai trouvé aucun autre moyen efficace de surmonter le fait d’être vivante dans l’anthropocène. Et peut-être que d’une certaine façon, ce n’est pas grave de ne pas donner une fin à ces personnages.
Mais en légende d’une publication Instagram publiée ce 13 août -un fan art de The OA-, Marling écrit « Pour tous les fans loyaux de The OA- nous vous aimons, nous vous voyons. Et nous promettons que, d’une façon ou d’une autre, nous trouverons un moyen de continuer à raconter cette histoire…YCFM [ NDLR : ‘You come find me’, comprenez ‘tu viens me trouver’. Ce sont les derniers mots prononcés par The OA). »

Pour rappel, si Netflix a annulé The OA après seulement deux saisons, l’histoire, elle, avait été pensée et développée en 5 temps. Il reste donc 3 chapitres à raconter.

(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading