AHS Double Feature lève le voile sur la bande-annonce de sa première partie moins de deux semaines avant sa diffusion.
Finn Wittrock est un auteur en quête d’inspiration . Lily Rabe, sa femme, est inquiète pour sa fille. Et Sarah Paulson semble avoir une maladie. La bande-annonce de la première partie d‘AHS Double Feature est arrivée et nous présente l’univers dans lequel évolue la saison. Comme pour Apocalypse, Murder House et bien d’autres saisons, l’horreur n’est pas que mentale, elle a également un élément issu des légendes urbaines et autres histoires horrifiques. Ici, c’est un monstre qui fait une apparition dans la fenêtre de Lily Rabe.
Il est à noter que Kathy Bates – qui avait été annoncée au casting pré-pandémie, mais que les rumeurs annoncent depuis absente – n’est pas dans cette première promo.
Regardez :
La saison 10 d‘American Horror Story est donc composée de deux parties, l’une dans l’eau, l’autre sur le sable. Selon le premier teaser, cette partie 1 est intitulée « Red Tide », comprenez « marée rouge ». Le phénomène apparaît quand une prolifération rapide de la concentration de micro-organismes marins sont regroupés.
American Horror Story : Double Feature arrivera à partir du 25 août aux USA. En France, la diffusion se fera dès le 26 août sur Canal + série.
A LIRE ENSUITE : AHS Double Feature : Sarah Paulson confirme qu’elle sera au casting de la partie 2.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !