Actu TV

The Last of Us : Craig Mazin promet une saison 2 qui choquera.

Craig Mazin, le showrunner de « The Last of Us », promet une saison 2 qui continuera à « choquer » et diviser les spectateurs grâce à des choix créatifs distincts du jeu vidéo original.

Craig Mazin, le showrunner de The Last of us, s’attend à ce que la saison 2 de la série à succès de HBO « choque les gens » et divise le public grâce à des choix créatifs distincts du jeu vidéo original. Dans une interview accordée à EW, il souligne l’importance de l’aventure et du voyage dans la série.

Bella Ramsey et Pedro Pascal dans les coulisses de la saison 1 de The Last Of Us. Crédits : Instagram / Bella Ramsey

Il précise cependant que ces choix ne sont pas simplement là pour créer une réaction mais pour leur permettre de raconter l’histoire de la manière dont lui et son équipe le souhaitent.

« Je peux vous dire que c’est l’aventure, le voyage qui importe. Il y a des choses qui vont choquer des personnes, des choses qui sont dans le jeu, des choses qui ne sont pas dans le jeu, et ce n’est pas grave. Tant qu’elles sont intentionnelles, elles ne sont pas là simplement pour choquer. Nous ne cherchons pas à susciter la peur sur les réseaux sociaux. Nous voulons simplement raconter l’histoire de la manière dont nous pensons qu’elle devrait être racontée. »

Craig Mazin dans EW

Mazin est conscient que ses décisions ne sont pas toujours bien accueillies par tous. Lors du casting de Bella Ramsey dans le rôle d’Ellie, il a dû faire face à des réactions négatives sur les réseaux sociaux. Malgré cela, il reste convaincu que ces choix étaient les bons et les nominations aux Emmy Awards viennent confirmer la qualité de ces décisions. En effet, la série « The Last of Us » a obtenu 24 nominations, dont celles de nombreux acteurs tels que Bella Ramsey, Pedro Pascal, Anna Torv, Melanie Lynskey, Murray Bartlett, Nick Offerman, Lamar Johnson, Keivonn Montreal Woodard et Storm Reid.

Bella Ramsey et Pedro Pascal dans les coulisses de la saison 1 de The Last Of Us. Crédits : Instagram / Bella Ramsey

UNE DATE DE DIFFUSION INCERTAINE

En ce qui concerne la date de diffusion de cette deuxième saison de « The Last of Us », Mazin reconnaît que les grèves actuelles des scénaristes de la WGA et de la SAG-AFTRA pourraient entraîner un retard significatif. Malgré son impatience de reprendre le travail, il sait qu’il devra attendre que la situation se calme et que les parties trouvent un terrain d’entente avant de pouvoir avancer sur la saison 2 de The Last of Us.

Afin de comprendre toute l’importance de Craig Mazin et showrunners en général, on vous propose l’article qui suit pour continuer votre lecture.

(Crédits image mise en avant : HBO)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading