A binge-watcher Actu TV

Gaslit : Julia Roberts, Sean Penn et Armie Hammer réunis au casting de la série.

Après Homecoming, Julia Roberts sera de retour sur le petit écran dans une série adaptée d’un podcast.

Les podcasts criminels font fureur sur le petit écran. La preuve avec Dirty John, série sur Netflix dans laquelle on retrouve Connie Britton et Eric Bana. Julia Roberts s’attaque à nouveau au genre dans une adaptation de la série audio Slow Burn proposée par Slate.  L’actrice de Pretty Woman va retravailler avec Sam Esmail, qui l’avait dirigé dans Homecoming, autre adaptation d’un podcast pour Prime Video.
Intitulé Gaslit, le projet reviendra sur les faces cachées et les personnages oubliés du Watergate. L’affaire d’espionnage politique avait secoué les États-Unis dans les années 70 et avait abouti à la démission du président Richard Nixon.
À peine annoncé, le casting fait déjà saliver les cinéphiles puisque Sean Penn, Armie Hammer et Joel Edgerton sont également annoncés.

IMG_0381
Crédits images : Tania Volobueva – D free- Kathy Hutchins / Shutterstock.com

Penn et Roberts incarneront le procureur général John Mitchell, loyal au président, et sa femme Martha. Cette dernière est la première à avoir indiqué que Nixon n’était pas innocent dans l’affaire du Watergate.
Armie Hammer sera John Dean, un jeune conseiller de la maison blanche qui va devoir répondre à la question suivante : peut-on mentir pour sauver son président ?
Joel Edgerton sera, lui, un ancien agent du FBI devenu directeur des opérations d’une unité créée par le président Nixon pour empêcher les fuites d’informations confidentielles.

Pour le moment aucune date de diffusion n’a été annoncée.

.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire