Actu

Netflix : Voici l’agenda des sorties du mois de Septembre 2020

Ratched, The boys in the band, AHS 1984, Enola Holmes ou encore Le diable, tout le temps sont au programme de l’agenda des sorties Netflix de Septembre 2020.

Les fans de Ryan Murphy vont être contents ! La saison 10 d’AHS a peut-être été retardée par la crise sanitaire, mais cela ne veut pas dire que le producteur nous abandonne. Au contraire, deux de ses productions pour Netflix arriveront sur la plateforme de streaming en septembre. D’un côté, il y a la série Ratched, avec Sarah Paulson, Sharon Stone, Cynthia Nixon, Finn Wittrock et beaucoup d’autres (pour plus d’infos sur la série, cliquez ici), de l’autre, il y a le film The Boys in the band, avec Matt Bomer, Zachary Quinto, Jim Parsons, ou encore Andrew Rannells (plus d’infos ici).
Mais ce n’est pas tout. Si vous disposez du catalogue français de Netflix, la saison 9 d’AHS fera également son entrée au catalogue, un an après sa diffusion originale. Retour en 1984 prévu le septembre.

Les fans de Sherlock Holmes pourront passer une soirée TV avec la petite soeur du détective : Enola. La jeune fille est interprétée par Millie Bobby Brown (connue pour son rôle d’Eleven dans Stranger Things), tandis que le brillant détective est ici incarné par le Witcher Henry Cavill. (Plus d’infos ici).

Enfin, un casting 5 étoiles pour un film gothique à suspense. Tom Holland, Robert Pattinson, Bill Skarsgård, Sebastian Stan ou encore Mia Wasikowska vous donne rendez-vous dans Le diable, tout le temps dès le 16 septembre prochain.

Voici l’agenda complet des sorties :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire