Actu TV

The Fix : Le nouveau The people VS OJ Simpson ?

Si vous avez aimé The People VS OJ Simpson : American Crime Story, cette nouvelle risque de vous plaire.
La chaîne de télévision ABC (diffuseur de séries à succès comme Modern Family, Scandal, How to get away with Murder ou encore Grey’s Anatomy) vient de commander le pilote de The Fix la série de Marcia Clark et deux auteures qui ont travaillé sur The 100, Elizabeth Craft et Sarah Fain. La série devrait faire plus ou moins écho à la vie de Clark. L’histoire se concentrera sur Maya Travis  qui quitte Los Angeles pour l’Oregon après avoir perdu le plus grand procès de sa carrière. Mais 8 ans après cette défaite, le meurtrier frappe à nouveau. L’ancienne procureure n’a d’autres solutions que de faire ses bagages pour le confronter une nouvelle fois.

Capture d’écran 2018-01-27 à 14.33.59
Crédit photo : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Ce n’est pas le seul projet télévisuel de Marcia Clark. Dès le 29 Mars prochain, elle présentera Marcia Clark Investigates The First 48 sur la chaîne A&E, un docufiction en 7 parties de deux heures qui reviendra sur les crimes les plus choquants aux USA qui n’ont jamais été résolus ou dont les jugements sont très controversés. “Cette série me semble être la suite logique de la mission pour laquelle je  vis. Découvrir la vérité, la faire éclater, demander justice a toujours été quelque chose qui m’anime. Je ne pourrais être plus ravie et honorée de faire partie de ce projet” a-t-elle déclaré au média Deadline. 

Marcia Clark est consciente que The People VS OJ Simpson a influencé un changement de perspective du public sur sa carrière et sa personne. Dans les pages du Hollywood Reporter, elle déclarait le 14 janvier dernier: “La série de FX a été l’expérience la plus bizarre et inattendue”. Elle ajoutait ensuite “ Je n’ai jamais imaginé que 20 ans plus tard Ryan Murphy allait mettre en lumière le sexisme dans le tribunal, et que Sarah Paulson, sans jamais me rencontrer, allait réussir à montrer ce que ça faisait d’être moi.”

rendered.jpg

Paulson avait gagné l’Emmy de la meilleure actrice pour ce rôle. Lors de son discours de remerciements, elle avait tenu à présenter des excuses publiques à l’ancienne procureure. “Plus j’en apprenais sur la réelle Marcia Clark, pas le personnage en deux dimensions que je voyais dans les journaux télévisés, mais la femme compliquée, incroyablement intelligente, au coeur énorme, la mère de deux enfants qui se réveillait tous les jours pour essayer d’obtenir justice pour le meurtre de deux innocents Rown Goldman et Nicole Brown, plus il fallait que je reconnaisse que comme le reste du monde j’avais été superficielle, j’avais mal jugée la personne. Je suis heureuse de pouvoir être ici aujourd’hui, devant tout le monde, et te dire que je suis désolée. 

A LIRE ENSUITE :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading