Actu Cinéma Tonight show, late night, etc... TV

Tom Cruise : il montre les vidéos du moment où il s’est cassé la cheville

Ames sensibles s’abstenir !

Tom Cruise, Simon Pegg, Rebecca Ferguson et Henry Calvill étaient dans le Graham Norton Show ce vendredi pour parler de Mission Impossible : Fallout. Le film est en tournage depuis bientôt plus d’un an à cause de la blessure en août de dernier de Tom Cruise :  « j’ai cassé ma cheville, on a dû arrêter de tourner ».
Et même s’il se sent mieux aujourd’hui, l’acteur avoue qu’il n’est pas encore complètement rétabli. Alors pourquoi avoir repris le tournage aussi rapidement? “Les dates sorties mondiales sont déjà calées” répond-t-il à Graham Norton qui s’empresse de dire en rigolant “Il faut avancer, ce sans quoi vous aller jouer en live au cinéma le jour de la sortie du film”. 

L’acteur a décidé de ne pas venir seul, il a apporté avec lui les vidéos de sa blessure. Sous différents angles de vue (un de derrière, un de côté, un de devant), on voit le moment où il s’est blessé. “Je devais courir aussi vite que possible, me jeter contre le mur, c’était la cascade. D’ailleurs je courais après Henry, c’est de sa faute en fait! Après je devais grimper le mur et courir à nouveau”.

Et croyez le ou non, même avec la cheville cassée, il finit sa cascade.

C’est Tom cruise qui récemment annoncé que le titre du film serait Mission Impossible : Fallout  (cliquer ici pour voir l’article).
Le réalisateur Christopher McQuarrie s’est confié au Magazine Empire pour en expliquer la signification :“Le titre a différents sens dans le film, du plus littéral au plus figuratif”. Il ajoute “Il y a une menace d’attaque terroriste nucléaire dans le film, voilà pour la partie littérale”. Quand au sens figuratif “Ce qui se passe dans le film est le résultat des choix qu’Ethan Hunt a fait dans sa vie. Son passé revient le hanter”.

Mission impossible: Fallout sortira le 1er Août en France. La première bande devrait être dévoilée dans les jours à venir.

 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire