Actu Cinéma

The Batman : Découvrez la première bande-annonce du film.

Robert Pattinson devient The Batman dans la première bande-annonce du film de Matt Reeves.

Rien ne peut vraiment arrêter The Batman, pas même une pandémie mondiale. Le tournage du film de Matt Reeves avait commencé en janvier, mais avait dû être mis en pause en mars. Cela n’a pas empêché les équipes de proposer une première bande-annonce lors du DC Fandome, une sorte de Comic Con, mais centré sur l’univers de DC Comics.

Lors de l’évènement en ligne, le réalisateur a précisé que le film se déroulera à une époque bien précise de la vie du justicier masqué, ici incarné par Robert Pattinson. « Ce sont ses premiers moments en Batman, et il est loin d’être parfait ». Il a ajouté « Il devient une légende grandissante et les [criminels] ont peur de lui. Mais ce n’est pas encore un symbole d’espoir. Il doit apprendre à gérer la façon dont il est perçu…Ce qui me plaisait dans cette histoire, c’était de ne pas parler de ses origines, mais plutôt de le retrouver à mi-chemin, le voir faire des erreurs, grandir, se tromper et être héroïque. Être humain, en somme, et avoir des défauts ».

Au casting, on retrouvera donc Robert Pattinson dans le rôle de Batman / Bruce Wayne, mais aussi Zoe Kravitz dans le rôle de Catwoman, Colin Farrel dans le rôle d’Oswald Cobblepot / Le Pingouin, Paul Dano en Edward Nashton / Riddler ou encore Andy Serkis en Alfred Pennyworth.

Regardez la bande-annonce de The Batman (VO) :

Comme l’indique la fin de la vidéo, The Batman est encore en production. La date de sortie exacte est encore incertaine, mais le film devrait arriver en 2021.

(Crédits image mise en avant : Capture d’écran bande-annonce The Batman / Warner Bros)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire