TV

The Society et I am not okay with this n’auront finalement pas de saison 2.

Les séries Netflix The Society et I am not okay with this n’auront pas de saison 2.

Deadline rapporte que Netflix a décidé de ne pas donner suite à deux de ses créations originales: The society et I am not okay with this. Dans les deux cas, il semblerait que ce soit la crise sanitaire qui a pesé sur la décision de la plateforme de streaming.

The Society avait pourtant été renouvelée l’été dernier, mais le média américain précise que « selon différentes sources, les incertitudes autour des dates de production, des disponibilités des différents membres du casting et des hausses inattendues du budget à cause du COVID ont mené à cette décision. »

The society suit des adolescents mystérieusement transportés dans une réplique de leur ville cossue de Nouvelle-Angleterre sans aucune trace de leurs parents. Alors qu’ils tentent de découvrir ce qui s’est passé et comment rentrer chez eux, ils doivent faire régner l’ordre et former des alliances pour survivre.

I Am Not Okay With This, qui n’avait pas encore été officiellement renouvelée,  suit l’histoire d’une adolescente qui traverse la difficulté des années lycée, d’une famille complexe et de mystérieux pouvoirs.

(Crédits image mise en avant : The Society : Seacia Pavao/Netflix et I m not okay with this : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire