L’effet de la crise sanitaire sur la saison 4 de Stranger Things pourrait être très positif selon Natalia Dyer, qui incarne Nancy Wheeler.
La saison 4 de Stranger Things avait tout juste commencé à tourner quand le covid-19 a fait son apparition et a mis en pause le monde des séries et du cinéma. Si le retard de livraison des nouveaux épisodes devrait être important, Natalia Dyer trouve des points positifs à cette situation mondiale. Dans une interview pour le Hollywood Reporter, l’interprète de Nancy Wheeler explique que cette période pourrait être “une bénédiction” pour les auteurs.
“Normalement, on a les premiers scripts et eux continuent à écrire rapidement à cause du planning. Inutile de dire que ça prend du temps d’écrire un script. Pour eux, c’est une sorte de « on écrit au fur et à mesure ». Mais cette fois-ci, il semblerait qu’ils aient eu assez de temps. Je pense que, quelque part, c’est peut-être une bénédiction, parce qu’ils ont eu le temps de réfléchir et de créer ».
Dyer avoue être pressée de retrouver ses collègues et promet une saison de qualité. “J’ai très, très hâte d’y retourner. J’aime beaucoup les scripts et suis très excitée par tout ce que va être cette saison.”
La saison 4 de Stranger Things est entrée en production en février, puis a été arrêtée en mars. Pour teaser les spectateurs, Netflix avait publié une vidéo filmée lors de la lecture collective des épisodes.