Actu TV

Something is killing the children : Mike Flanagan développe une série adaptée du comics.

Mike Flanagan, le créateur de The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor, développe une série adaptée du comics « Something is killing the children ».

Et un de plus. Mike Flanagan semble marcher dans les pas de Ryan Murphy en ce qui concerne le rythme de création de séries. Après The Haunting of Hill House et Bly Manor, le producteur a travaillé sur deux projets pour Netflix: The Midnight Club et Midnight Mass, mais il ne s’arrête pas là. The Hollywood Reporter rapporte effectivement en exclusivité que Flanagan développe le comics « Something is killing the children » en série. Netflix attend de voir le pilote pour donner un potentiel feu vert au projet.

Le résumé du comics créé par James Tynion IV et Werther Dell’Edera est le suivant. : « Lorsque les enfants de la petite ville d’Archer’s Peak se mettent à disparaître les uns après les autres – certains sans laisser la moindre trace, d’autres dans des circonstances extrêmement violentes – la peur, la colère et la suspicion envahissent l’entourage des victimes et laissent la police locale dans le plus grand désarroi. Aussi, quand le jeune James, seul témoin oculaire du massacre de ses trois camarades, sort de son mutisme pour parler de créatures terrifiantes vivant dans la pénombre, le coupable semble tout trouvé. Son seul espoir viendra d’une étrange inconnue, Erica Slaughter, tueuse de monstres capable de voir l’impensable, ce que l’inconscient des adultes a depuis longtemps préférer occulter.« 

Mike Flanagan et Trevor Macy co-écrivent et sont à la production exécutive du pilote de Something is killing the children via leur société intrepid Pictures.

(Crédits image mise en avant : Mike Flanagan :  Featureflash Photo Agency  / Boom ! Studios)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire