Neve Campbell pourrait revenir affronter Ghostface dans Scream 5.
Comme nous vous l’annoncions en mars dernier, Tyler Gillett et Matthew Bettinelli-Olpin réaliseront le cinquième film Scream. Ce sera la toute première fois que Wes Craven ne sera pas derrière la caméra. Mais cela ne veut pas dire que ce nouveau long métrage s’éloignera de ses grands frères. Au contraire, il semblerait même que Gillet et Bettinelli-Olpin tiennent à garder une réelle continuité avec la franchise.
Dans une interview pour Entertainment Tonight Canada, Neve Campbell a annoncé avoir été approchée pour reprendre son rôle de Sidney Prescott dans Scream 5.
“Ils m’ont contacté et nous sommes en pleine discussion (…) Je trouve qu’ils ont vraiment quelque chose de bon. Mais c’est difficile d’imaginer le faire sans Wes Craven. Nous verrons… Nous ne savons même pas quand nous allons reprendre le travail, donc personne ne sait faire des négociations dans cette atmosphère.”
S’il y a un concept que le milieu cinématographique a très bien fait pendant cette quarantaine, ce sont les réunions sur Zoom. Et si l’on en croit Campbell, celle de scream ne devrait pas tarder à arriver. L’actrice avoue que Matthew Lillard, Stuart « Stu » Macher dans le premier volet, tente de réunir le casting afin d’aider à lever des fonds pour une charité. Aucune date n’a été fixée pour le moment.