Howard Stern a réalisé un segment qui nous a fait rire chez Watchama, on voulait le partager avec vous. Pour son émission radio sur Sirius XM, le « roi de tous les médias » a réussi à réunir les trois présentateurs des Late Night shows pour un sketch assez drôle.
Jimmy Kimmel, Jimmy Fallon et Stephen Colbert sont ensemble à une soirée de Nöel et parlent de leur amitié et de la non -concurrence entre présentateurs de Late Night. S’en suit alors une chanson de Noël qui prouve le contraire.
Voici l’extrait (c’est un extrait audio évidemment, pas de sous-titres il faut comprendre l’anglais mais on vous met la traduction ci-dessous).
Traduction :
Howard stern – Je regarde les gens qu’il y a à cette soirée de Noël : Jimmy Fallon, Steven Colbert, et Jimmy Kimmel sont ici. Je n’arrive pas à croire qu’ils traînent ensemble, on va aller les espionner un peu.
Jimmy Fallon –Howard, on est des très bons amis
Stephen Colbert – Tu as raison Jimmy Fallon, pas de mauvais sentiments entre nous, n’est-ce pas Jimmy Kimmel ?
Jimmy Kimmel : Bien dit, Stephen Colbert. Il y a assez de places pour nous tous.
Jimmy Fallon : Pour tout te dire, on a écrit une chanson là-dessus.
Tous les trois, sur l’air de Vive le vent
On est tous amis, on est tous amis, On s’entend tous très bien. Les guerres de Late Night n’existent pas, nous sommes tous des numéros 1.
Stephen Colbert : Enfin techniquement, je suis numéro 1 sur l’ensemble des démographies mais on s’en sort tous très bien
Jimmy Fallon : A vrai dire, je suis numéro 1 sur les 18-49ans, qui comme on le sait tous est le plus important pour les publicitaires
Jimmy Kimmel : Oui, enfin vous avez tous les deux pris la présentation d’ émissions déjà établies alors que j’ai du créer mon émission entièrement et de toutes façons tout le monde nous regarde sur Youtube.
Tous les trois : Joyeux Noël !
Howard Stern : Il faut que je vous dise les gars, on ne dirait pas que vous êtes amis
Stephen Colbert : C’est vrai. Que nous est-il arrivé ?
Jimmy Fallon : Vous avez raison, c’est les vacances on ne devrait pas parler d’audiences. Faisons quelque-chose qui nous rassemble.
Jimmy Kimmel : Vous savez quoi, j’ai une idée, allons rayer la voiture de James Corden.
Howard Stern : Merci d’être passé les gars !
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !