Actu TV

Sarah Jessica Parker s’exprime sur « l’ampleur de la perte » après la mort de Willie Garson.

Quelques jours après la mort de Willie Garson, Sarah Jessica Parker a posté un long message sur Instagram.

« Cela a été insupportable ». En début de semaine, Willie Garson, mythique Stanford de Sex and The City, est décédé des suites d’un cancer du pancréas. Sarah Jessica Parker, sa collègue et amie de plus de 30 ans, n’avait, jusque-là, pas pris la parole sur les réseaux sociaux. Mais ce 24 septembre, elle a brisé son silence en publiant un long hommage sur les réseaux sociaux.

Le voici.

Crédits : instagram

« Cela a été insupportable.
Parfois, le silence est une déclaration.
De la gravité. L’angoisse. L’ampleur de la perte d’une amitié de plus de 30 ans. Une véritable amitié qui a permis de faire naître des secrets, de l’aventure, une famille professionnelle partagée, la vérité, des concerts, des road trip, des repas, des appels téléphoniques tard dans la nuit, une dévotion mutuelle à la parentalité et tous les chagrins et la joie qui l’accompagnent, les triomphes, les déceptions, la peur, la rage e
t des années passées sur les plateaux (en particulier dans l’appartement de Carrie) à rire jusque tard dans la nuit en tant que Stanford et Carrie, Willie et SJ.
Willie. Tout de toi va me manquer. Je ne vais cesser de revivre nos derniers moments ensemble. Je relirai chaque message de tes derniers jours et mettrai à l’écrit nos derniers appels.
Ton absence est un cratère que je remplirai de la bénédiction de ces souvenirs et de tous ceux qui sont encore dans des recoins, prêts à faire surface.
Mon amour et mes plus sincères sympathies et condoléances à toi cher Nathen. Tu étais et es la lumière de la vie de Willie. Sa plus grande réussite a été d’être ton papa.
Voici ce que furent ces derniers mots pour moi. « De superbes bracelets de partout. » Oui.
Que Dieu te garde, Willie Garson.
RIP.
X,
SJ

Willie Garson a eu le temps de tourner quelques scènes de « And just like that… », le revival de Sex and City qui sera diffusé prochainement.

(Crédits : Instagram)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire