Actu TV

Sex and the City :Willie Garson, qui incarnait Stanford, est décédé.

Surtout connu pour avoir incarné le rôle de Stanford Blatch, meilleur ami de Carrie (Sarah Jessica Parker) dans Sex and the City, l’acteur Willie Garson est mort ce mardi à l’âge de 57 ans.

La cause de sa mort n’a pas été annoncée officiellement, mais Willie Garson se battait contre un cancer. C’est son fils, Nathen, qui a partagé la triste nouvelle sur Instagram. «Je t’aime tellement papa. Repose en paix. Je suis tellement heureux d’avoir pu partager toutes tes aventures et que nous ayons pu faire autant de choses. Je suis si fier de toi. Je t’aimerai toujours, mais je crois qu’il est temps que tu ailles vivre ta propre aventure. Tu seras toujours avec moi. Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis heureux que tu sois en paix. Tu as toujours été la personne la plus forte, la plus drôle et la plus intelligente. Je suis heureux que tu aies partagé ton amour avec moi. Je ne l’oublierai ni ne le perdrai jamais ».

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Sarah Jessica Parker n’a pas encore publié sur ses réseaux sociaux mais Cynthia Nixon (Miranda) et Mario Cantone (Anthony) ont partagé un mot. « Si profondément, profondément triste que nous ayons perdu @Willie.Garson. Nous l’aimions tous et adorions travailler avec lui. Il était infiniment drôle à l’écran et dans la vraie vie. Il était une source de lumière, d’amitié et de tradition du spectacle. C’était un professionnel accompli – toujours. Mes pensées vont à son fils, @Nathen_Garson.
Nathen, j’espère que tu sais combien il t’aimait et combien il était fier d’être ton père. »

« Je n’aurais pas pu avoir un partenaire télévisuel plus brillant. Je suis anéanti et rempli de tristesse. Il est parti bien trop tôt. Tu étais un cadeau des Dieux, cher Willie. Repose toi…Je t’aime  », écrit Mario Cantone.

Matt Bomer, qui lui donnait la réplique dans la série White Collar, a lui aussi exprimé sa tristesse. « Willie. Je ne comprends pas. Et ce n’est pas juste.
L’année dernière, tu m’as tellement appris sur le courage, la résilience et l’amour. Je n’imagine pas un monde sans toi, un monde où je ne peux pas t’appeler quand j’ai besoin de rire ou d’être inspiré. La dernière chose que tu as faite quand nous nous sommes dit au revoir a été de baisser ton masque (je déteste le covid), de sourire et de me faire un clin d’œil.

Je sais que cela ne reflétait pas la douleur que tu traversais, mais cela révélait tout ce que tu étais et es pour moi : quelqu’un qui m’a élevé, qui m’a rendu meilleur et qui m’a toujours, toujours fait sourire.
Cela m’a également rappelé à quel point notre famille de White Collar est forte. Nous étions tous là pour Willie et les uns pour les autres.
Je t’aime pour toujours Willie Garson.
Tu vis toujours dans nos cœurs et nos esprits : et ta famille de White Collar est toujours là pour Nathen.
Garde-moi une place, parce que tu sais que je veux être à ta table là-haut. »

Willie Garson a pu tourner quelques scènes pour « And Just like that », la suite de Sex and The City prévue pour 2022.

(Crédits image mise en avant : Featureflash Photo Agency)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire