Actu

Stranger Things : un nouveau teaser est arrivé.

Noah Schnapp l’avait annoncé, et il avait raison. Le nouveau teaser de Stranger Things a été dévoilé ce jour.

Comme nous vous le rapportions Noah Schnapp, le Will Byers de Stranger Things, avait récemment accordé une interview vidéo à ses fans. Il les informait de la fin du tournage de la saison 4 de la série Netflix et avouait que les producteurs travaillaient actuellement sur un nouveau teaser.

La dite vidéo vient de débarquer sur les réseaux sociaux. Intitulé « La maison des Creel », le teaser se déroule en deux parties. Dans la première, une famille s’installe dans une maison qui s’avère hantée. Dans la seconde, Dustin, Lucas, Steve et Max visitent cette même demeure. Regardez :

A la fin de Strangers Things 3, Joyce Byers (Winona Ryder) décide de déménager avec ses deux fils (Charlie Heaton et Noah Schnapp) et Eleven (Millie Bobby Brown) loin de Hawkins. Elle est persuadée que Hopper (David Harbour) est décédé dans l’explosion du laboratoire secret russe. Mais le premier teaser de la saison 4 révélait que ce dernier a, en réalité, été fait prisonnier.

Trois fois nommé aux Emmys dans la catégorie Meilleure série dramatique, « Stranger Things » est l’un des plus grands succès de Netflix, la saison 3 à elle seule ayant été regardée par 40,7 millions de foyers au cours de ses quatre premiers jours de diffusion (plus que tout autre film ou série Netflix dans le même laps de temps) et par 64 millions de foyers au cours des quatre premières semaines.

Stranger Things 4 arrivera sur nos écrans en 2022.

(Crédits image mise en avant : Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire