Actu TV

Sandra Bullock fait un discours touchant en l’honneur de Sarah Paulson

Sarah Paulson était l’une des honorées  lors de l’évènement Elle’s 25th Annual Women in Hollywood.
shutterstock_1112251841
Crédit : Jstone / Shutterstock.com
L’actrice a été présentée au public par Sandra Bullock.  Us Weekly a partagé des parties du discours de Bullock et l’on doit dire qu’il est touchant et hilarant à la fois. Voici quelques extraits : 

  • « J’allais écrire un discours gentil à propos de tout ce que j’aime chez Sarah Paulson. Sarah Catharine Paulson, elle aime qu’on utilise son deuxième prénom, ou Powell-son comme l’appelle mon fils de 5 ans. (…)Mais ces quelques semaines ont été merdiques. Mon père est mort, mes deux chiens sont morts. On allume la télé ou l’ordinateur et il y a des tragédies sans fin. Et apparemment, maintenant plus que jamais, si l’on a un vagin il faut aussi savoir se battre. Donc je ne me sens pas bien. J’ai décidé que j’allais parler de toutes les choses que je n’aime pas chez Sarah. »

C’est bien évidemment une façon déguisée qu’elle a trouvée pour noter tous les points qu’elle apprécie chez son amie.

View this post on Instagram

You made my night. I 💗you big time.

A post shared by Sarah Paulson (@mssarahcatharinepaulson) on

 

  • « Je n’aime pas qu’elle puisse porter des vêtements qui ressemblent à des choses sur lesquelles des enfants auraient jeté des surligneurs. Ou qu’elle a désassemblé le canapé de sa grand-mère et la rassemblée avec des épingles à nourrices, et qu’elle arrive quand même à vous couper le souffle à la seconde où elle arrive sur le tapis rouge. (…) Je n’aime pas cette bravoure et je n’aime pas que ça soit inspirant. « 
  • « Je n’aime pas qu’elle aime autant et de façon tellement ouverte. Et je n’aime pas qu’elle soit aimée autant et de façon si ouverte par des gens extraordinaires parce que ça me fait penser qu’il faut que je sois une meilleure personne. « 
  • « Je n’aime pas son éthique de travail. Ça me rappelle qu’il faut que je travaille plus dur. »

  • « Je n’aime pas qu’elle et Holland (NDLR : Holland Taylor, sa compagne) aient une telle joie de vivre et une telle joie concernant l’autre, ça me rappelle qu’il faut que je sois une meilleure petite amie.  »
  • « Je n’aime pas qu’elle soit le type de personne qui, après une longue journée de vols et d’essayages, reste dans votre chambre d’hôtel parce que vous pensez qu’elle n’a nulle part où aller, quand en fait elle est très consciente du fait que l’on vous a planté et elle ne veut pas que vous soyez seule.  » 
  •  « Tout comme je n’ai pas aimé les douzaines de douzaines de roses accompagnées de coquelicots (NDLR : Dits poppies en anglais) quelques heures après que j’ai dû faire piquer mon chien, dont le nom était Poppy. Donc si c’est la personne que vous voulez comme icône, alors je pense que vous avez bien choisi. »

Les deux actrices ont tourné ensemble dans Ocean’s 8 et seront bientôt à l’affiche de Bird box.

A LIRE ENSUITE :

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire