Dans un long et touchant message Instagram, Ryan Murphy a parlé du traitement de son fils Ford contre un cancer « pédiatrique, souvent fatal« . Le créateur d’American Horror Story explique avoir eu la chance de pouvoir célébrer les 4 ans de son fils grâce à la prise en charge du Children’s Hospital Los Angeles.
Dans le même message, il annonce leur faire un don de 10 millions de dollars pour que tous les enfants puissent recevoir le traitement que Ford a reçu.

Voici son message.
« J’aimerais vous présenter Ford Theodore Miller Murphy. Aujourd’hui est un grand jour dans sa vie et dans celle de notre famille. Il y a deux ans, ce doux et innocent enfant au rire éclatant et à l’obsession pour les Monster trucks a été diagnostiqué d’ un neuroblastome…. Un cancer pédiatrique, souvent fatal.
Le cancer de Ford- une tumeur abdominale de la taille d’une balle de tennis- a été décelé pendant une visite de routine faite par son brillant pédiatre le Dr Lauren Crosby @drlaurencrosby. À partir de là, Ford a subi une importante chirurgie et différentes procédures très difficiles. Ma meilleure moitié, David Miller, a été un pilier à travers tout cela- fort et patient et aimant ( pour ma part, j’ai toujours été une épave tremblante). Ford était fort, lui aussi. Et aujourd’hui, il est fort. Il vient de célébrer ses 4 ans, une étape importante qui nous rend tous tellement heureux. Ford va aussi bien grâce au Children’s Hospital Los Angeles @childrenla. Aujourd’hui, nous donnons à l’hôpital une aile en l’honneur de Ford et notre famille fait don de 10 millions de $ afin que d’autres enfants puissent obtenir l’amour et les soins de cet exceptionnel établissement. Aucun enfant n’est refusé au Children’s Hospital. Nous sommes honorés et chanceux de pouvoir y contribuer, et encourageons tous ceux qui peuvent faire de même. Nous t’aimons, Ford.”
https://www.instagram.com/p/BpPlZEFB0Sh/?taken-by=mrrpmurphy
A LIRE ENSUITE :
- MODERN FAMILY : CAM SE DÉGUISE EN MEGHAN MARKLE.
- FLASHBACK BATES MOTEL : VERA FARMIGA RÉSUME LA SÉRIE EN 30 SECONDES.
- EVAN PETERS : IL DÉCROCHE UN NOUVEAU RÔLE AU CINÉMA.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !