Ryan Murphy parle un peu plus de ses projets pour Netflix.
Dans une interview pour le Time, le créateur d’American Horror Story a dévoilé quelques informations supplémentaires sur ses séries et documentaires à venir.

Il donne, par exemple, des nouvelles de Hollywood qui devrait arriver en mai sur Netflix. La série en hommage à la ville à paillettes aura au casting Holland Taylor, compagne de Sarah Paulson dans la vie, et Patti Lupone. “Ce sera un regard sur Hollywood et l’industrie du sexe, comme tout et pourtant rien n’a changé” explique Ryan Murphy.
Ewan McGregor rejoint la troupe de Murphy. Les deux hommes travailleront ensemble sur une minisérie à propos du designer Halston. McGregor incarnera ce magicien de la couture minimaliste devenu une star internationale en 1970.
Côté comédie musicale, si l’on sait déjà que Ryan Murphy va adapter The Prom à l’écran avec Nicole Kidman et Meryl Streep, il s’attaque aussi à un monument de Broadway: A chorus Line. L’histoire revient sur des artistes qui auditionnent pour être retenus dans un spectacle qui se monte. La minisérie devrait être composée de 10 épisodes.
Trois documentaires sont en cours de développement. Ryan Murphy travaille sur un projet autour d’Andy Warhol, qui sera, lui aussi, fait de 10 épisodes. “Qui est réellement la personne qui a fait toutes ces choses et qui a changé nos vies ?” s’interroge-t-il.
A Secret Love reviendra sur deux amantes qui ont décidé de vivre leur amour ouvertement dans les années 1980.
Pour finir, il compte créer un docu-série sur les personnes les plus stylées de la planète.
Il a également en tête de travailler avec sa muse, Jessica Lange, sur un projet sur Marlene Dietrich dans les années 60. Mais aucune date n’est pour le moment annoncée. Pour rappel, dans American Horror Story Freak Show, Lange interprète Elsa Mars, follement jalouse du succès de l’actrice allemande.
De plus, Lange avait déjà participé à un photoshoot pour le New York Magazine dans lequel elle était déguisée en Dietrich.
Tous ces projets rejoignent donc Ratched avec Sarah Paulson (qui est en montage), The Boys in the Band (dont le tournage est terminé) et The Politician sur Netflix.
Sans oublier que Ryan Murphy travaille toujours sur 9-1-1, American Horror Story ou encore American Crime Story pour FX.
The Politician arrivera dès le 27 septembre sur la plateforme de Streaming.
Lisez l’article du Time (VO).dont voici la couverture :
D’AUTRES ARTICLES SUR RYAN MURPHY ET SES PROJETS :
- FLASHBACK AHS : JESSICA LANGE CLASSE LES SAISONS 1 À 4 PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE.
- FLASHBACK / AHS HOTEL : VISITEZ LE CORTEZ AVEC RYAN MURPHY.
- FLASHBACK AHS HOTEL : LE CAS TERRIFIANT QUI A INSPIRÉ RYAN MURPHY POUR LA SAISON.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !