Actu TV

Resident Evil : Netflix dévoile le synopsis de sa série en développement.

Netlflix s’envolera (en partie) à New Raccon City dans sa série Resident Evil.

Comme nous vous le rapportions en Août dernier, la plateforme de streaming développe une série Resident Evil. Si les informations étaient floues à l’époque, on en sait aujourd’hui un peu plus puisque le synopsis officiel de la série a été communiqué. On apprend ainsi qu’il y aura deux timelines bien différentes, elles raconteront des événements séparés « d’au moins une décennie ».

Voici le synopsis :

« S’appuyant sur l’un des jeux vidéo d’horreur de survie les plus populaires et les plus vendus de tous les temps, Resident Evil raconte une toute nouvelle histoire à travers deux timelines différentes.

Dans la première timeline, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, arrivent à New Raccoon City, une ville industrielle qui bat son plein et qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus complexe qu’elle n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets qui pourraient détruire le monde. 

Dans la seconde timeline, au moins une décennie plus tard, il reste à peine quinze millions de personnes sur Terre, et six milliards de monstres : des humains et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant 30 ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé — sur sa sœur, son père et elle-même — continuent de la hanter. »

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée.
Pour patienter, vous pourrez regarder la série d’animation Resident evil : Infinite Darkness, dont le premier teaser vient de sortir.

(Crédits images mises en avant : Netflix)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire