Actu TV

Bains de bouche, cabines de douche, tests PCR… Voici, en images, comment le coronavirus a changé les plateaux de tournage.

Le coronavirus n’a pas fait qu’arrêter, pendant de nombreux mois, les tournages des séries et des films. Maintenant que les caméras tournent à nouveau, les acteurs partagent sur les réseaux sociaux ce qui a drastiquement changé sur les plateaux.

KJ Apa a, par exemple, montré « la nouvelle norme » sur le tournage de Riverdale : « faire des bains de bouche avant chaque prise d’une scène dans laquelle deux personnages s’embrassent ».
Il faut garder en tête que de nombreuses prises sont faites pour chaque scène.

Du côté de This is us, exit les moments côte à côte en attendant de tourner. Les acteurs patientent désormais dans des cabines de douche et avec des masques.

Voici à quoi ces mêmes moments ressemblaient pré-covid sur le tournage de la série dramatique.

Du côté de Lucifer, les acteurs, toujours avec des masques, apprennent à se tenir à environ 2 m des uns des autres avec des bâtons.

Crédits : Aimee Garcia / Stories Instagram

Et enfin, les tests PCR sont très fréquents sur les plateaux de tournage. Ryan Reynolds et Gal Gadot, tous deux en train de tourner Red Notice, ont partagé des photos d’un de ces moments.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire