A voir Actu TV VIDÉOS A VOIR

Ellen réussit (encore) à faire peur à Sarah Paulson.

Ellen n’aura eu besoin que d’un clown et de Winnie, le chien de Sarah Paulson, pour faire peur à l’actrice.

On le sait, Ellen Degeneres aime faire peur à ses invités, surtout à Sarah Paulson. Que ce soit avec une personne dans la table basse, accrochée au plafond, dans le pupitre de jeu du studio, ou encore dans le placard de la loge de l’actrice, la présentatrice américaine a réussi son coup à de nombreuses reprises.
Elle avait même tenté de lui faire peur via écrans interposés au début de la crise sanitaire, mais ça n’avait pas fonctionné. C’est désormais chose faite !


Dans le cadre de la promotion de son film Run, Sarah Paulson était l’invitée du Ellen Degeneres show ce 17 novembre. Et alors que l’actrice parlait de sa chienne, Winnie, elle s’est fait surprendre par Pennywise.

Regardez (aux alentours de 5min) :

A LIRE ENSUITE : Ratched : La saison 2 n’arrivera probablement pas avant 2022.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire