Actu Ciné Prochainement

Ocean’s 8 : l’important détail qu’on a failli louper dans la bande annonce

Ocean’s 8 a révélé sur son compte Twitter sa première bande annonce plus tôt ce matin.

LA BANDE ANNONCE 

On voit Debbie Ocean (Sandra Bullock), soeur de Danny Ocean (George Clonney dans les Ocean’s 11, etc..) en prison. Elle peut prétendre à une libération conditionnelle.  « Je veux une vie simple » dit-elle. Ce n’est évidemment pas le programme.
Dès qu’elle est dehors, elle se met à réunir un groupe de femmes pour réaliser un casse lors du MET Gala à New York, l’évènement le plus marquant de la mode.

oceans 10644.dng
Crédit photo : Warner Bros.

De ce que l’on comprend de la bande annonce, Rihanna semble être experte en informatique. Helena Bonham Carter est couturière. Mindy Kaling est bijoutière. Anne Hathaway est actrice, elle ne semble pas faire partie de la bande. Awkafina est pickpocket. On ne connaît pas encore le talent des autres personnages.

CAMEOS

On sait d’ores et déjà que beaucoup d’acteurs et personnalités feront des caméos lors de la soirée du MET. Anna Wintour, Kim Kardashian et sa petite soeur Kendall Jenner, entre autres, devraient toutes avoir une apparition dans le film. On entend rapidement le nom de Taylor Swift également, il est probable que la chanteuse soit donc dans le film. (A 1min 57)

Et en parlant de Caméo, le présentateur James Corden à un petit rôle dans le film.

Voici la bande annonce :

En VOST

En VF

LE DETAIL QUI FAIT MAL 

En regardant à deux fois, Debbie Ocean est devant une tombe à approximativement 2min15, celle d’un certain Danny Ocean, né en 1961 et décédé en 2018… Danny est-il réellement mort ou est-ce un nouveau tour du personnage ? La question restera en suspens jusqu’à la sortie.

 

Capture d’écran 2017-12-19 à 20.50.50.png
Capture d’écran : bande annonce Ocean’s 8

Ocean’s 8 sort en juin 2018 en France.

ARTICLE EN LIEN : OCEAN’S 8 : « NOUS AVONS DES FEMMES FOUGUEUSES QUI RÉPONDRONT AUX ATTAQUES »

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire