A binge-watcher Actu TV

New Girl : Clap de fin définitif.

Ca y est, le tournage est terminé pour la 7ème saison de New Girl. Les acteurs de la série ont partagé leur dernière journée sur les réseaux sociaux.

Voici certaines des photos partagées :

(En légende : 7 ans de maquillage. Merci)

 

(En légende : C’est fini. Et bien les amis. Ca ressemble à la fin.  A tous les fans qui nous ont soutenu toutes ces années, je dis merci. Cette série a été ma vie pendant 7 ans, et je n’aurais pas pu les passer en meilleure compagnie que ce casting, Ferguson inclus (NDLR: le chat). Je vous aime tous !!! PS : les rediffusions, c’est la vie. Continuez à regarder, attendez le spinoff qui s’appellera Furgies World. Ce sera une série pendant laquelle Ferguson se léchera pendant 30 minutes, sans aucune coupure pub). 

 

(En légende : Dernier jour de tournage pour #NewGirl. Merci à toutes les personnes incroyables qui ont travaillé sur cette série, et à toutes celles qui l’ont regardé ! )

 

L’actrice Hannah Simone avait apparemment fini de tourner quelques jours auparavant. Voici le message qu’elle avait posté

(En légende : Attention : des Clowns au travail pour la dernière fois). 

Cette septième saison a failli ne pas voir le jour, la série n’avait pas été reconduite l’année dernière. Mais certains des acteurs ont poussé la production à tourner quelques épisodes supplémentaires. C’est notamment le cas de Jake Johnson qui incarne Nick Miller. Voici ce qu’il avait déclaré dans une interview à TV Line. 

“J’étais un des [membres du casting qui a écrit en demandant plus ”. Il a ajouté “Je ne pense pas que vous nous avez donné assez de temps pour finir la série de la meilleure façon. Et j’apprécierais sincèrement – et je crois que les fans apprécieraient- un dernier au revoir à ces personnages.”

La septième saison commencera par une ellipse temporelle.

New Girl est disponible sur Netflix en France.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire