Actu

Netflix : Voici tout ce qui arrive sur la plateforme en juin 2020.

The Politician saison 2, Rick et Morty saison 4 partie A ou encore la dernière saison de Dark sont certaines des sorties du mois de Juin sur Netflix. 

La plateforme de streaming a enfin partagé le calendrier des sorties de juin. Une chose est sûre, le mois sera fait de nombreuses séances de binge !

Du côté des films d’abord, Édgar Ramírez et compagnie préparent le dernier casse de l’histoire des Etats-Unis dans The last days of American Crime. Opération prévue pour le 5 juin.
Si vous êtes plutôt film de guerre, Da 5 bloods de Spike Lee arrivera le 12 juin.

Puis, du côté des séries, le 19 juin marquera le grand retour du Politician, Payton Hobart. Dans cette saison 2, le jeune homme affronte Dede Standish (Judith Light) et sa cheffe de cabinet Hadassah Gold (Bette Midler) à l’élection du sénateur de l’état de New York.
Avant cela, le 5 juin, nous serons témoins de la remise de diplômes et du bal de promo des personnages de 13 reasons why.
Pour les passionnés de surnaturel, Il va falloir attendre le jour de l’apocalypse, si l’on en croit la saison 2, pour découvrir la troisième et dernière saison de Dark.

Enfin, en documentaire, embarquez avec François Perret, chef pâtissier du Ritz Paris, sur les routes de Californie dans The chef in the truck (10 juin).

Voici la liste complète des sorties Netflix du mois de juin:

Ce sera quoi pour vous ?

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

(2 commentaires)

Laisser un commentaire