A binge-watcher Actu TV

13 Reasons Why : Voici ce que le showrunner de la série veut que vous sachiez avant de vous lancer dans la saison 4.

En amont de la sortie de la saison 4, le showrunner de 13 Reasons Why, Brian Yorkey, a écrit un long message aux fans de la série.

Alors que Netflix se prépare à sortir la quatrième et dernière saison de 13 Reasons Why le 5 juin prochain, le showrunner de la série a tenu à préciser quelques points importants dans une longue note postée sur les réseaux sociaux.
Voici son message traduit en intégralité.

“Bonjour à vous, fans de 13 Reasons Why, 

J’espère que vous vous portez bien et que vous êtes en bonne santé, physiquement et mentalement.
Nous avons fini de tourner la saison finale de 13RW début décembre, bien avant que notre monde change pour toujours. 

Nos fantastiques monteurs et équipes de postproduction, tous travaillant en sécurité de chez eux, se sont efforcés à terminer la saison afin que nous puissions vous la proposer. Nous sommes ravis de pouvoir la sortir le 5 juin. Nous tous, acteurs, auteurs, équipes, sommes si fiers de ce que nous avons fait et si honorés de pouvoir terminer cette histoire avec sa conclusion naturelle – le second semestre de la dernière année à Liberty High School. 

Dans la saison 4, vous verrez le bal de promo et la remise de diplômes de Liberty High. Nous réalisons que nous allons vous montrer un bal de promo et une remise de diplômes à vous qui, pour beaucoup, avez perdu ces rites de passage à cause de cette pandémie. Nous espérons que vous pourrez apprécier ces évènements avec les personnages que vous avez connus et aimés (et parfois que vous avez aimé détester) pendant 4 ans. (Le bal de promo et la remise de diplômes sont deux évènements joyeux dans la série, mais ça reste 13 reasons why, donc la joie est mixée à la peine). 

Il est également important que vous sachiez que cette saison continue à traiter du deuil et de la perte, deux sentiments qui sont très réels pour beaucoup de monde en cette période. Sachez que notre intention, comme toujours, est d’honorer le voyage de nos personnages et parfois cela est synonyme de conclusions qui touchent au réel et qui sont extrêmement tristes. Nous espérons avoir bien raconté ces histoires et que nos fans qui vivent ce fictif, mais très personnel et puissant deuil- transformeront finalement tout cela en force et en guérison. 

On dit parfois que la fiction nous aide à nous entraîner pour la réalité. La vie est plus compliquée que jamais, mais il y a de l’espoir et il peut y avoir de la joie. Nous espérons que vous trouverez l’un et l’autre en regardant la saison 4 de 13RY. 

Avec amour et reconnaissance-

Brian.”

View this post on Instagram

To our 13RW family ❤️

A post shared by 13 Reasons Why (@13reasonswhy) on

(Crédits image mise en avant : DAVID MOIR/NETFLIX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire