Actu Cinéma TV

The Last Days Of American Crime : Découvrez la bande-annonce du film Netflix.

Le film Netflix The Last Days Of American Crime se dévoile dans une première bande-annonce. 

Imaginez un monde dans lequel le crime n’existe plus. On ne parle pas de The Purge qui autorise tout et n’importe quoi une fois par an, non ici un signal prend contrôle de votre cerveau et vous empêche de tomber dans l’illégalité. Voici à quoi ressemblera le futur des États-Unis dans le film The Last Days of American Crime.
La bande-annonce, le synopsis officiel, la date de sortie, retrouvez ci-dessous toutes les informations disponibles sur le long métrage de Netflix.

SYNOPSIS OFFICIEL DE NETFLIX

“Dans le but d’éradiquer définitivement le crime et le terrorisme, le gouvernement américain prévoit de diffuser un signal rendant impossible de commettre le moindre acte illégal. Graham Bricke (Édgar Ramírez), un criminel professionnel qui n’a jamais réussi le grand coup, fait équipe avec Kevin Cash (Michael Pitt), le fils d’un célèbre gangster, et Shelby Dupree (Anna Brewster), une pirate informatique, pour réaliser le casse du siècle ; autrement dit, le dernier crime de l’histoire des États-Unis avant le déclenchement du signal.

BANDE-ANNONCE

DATE DE DIFFUSION 

Le 5 juin 2020

POUR L’AJOUTER À VOTRE LISTE 

https://www.netflix.com/title/80198975

(Crédits image mise en avant : Bande-annonce The Last Days Of American Crime / Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire