A binge-watcher Actu TV

Lucifer saison 5 : voici les premières photos de l’épisode inspiré des films noirs des années 40.

La saison 5 de Lucifer nous emmènera dans les années 40 dans un épisode fortement inspiré du film noir.

Quelle était la toute première affaire policière qu’a réglée Lucifer sur Terre ? La saison 5 devrait répondre à cette question dans son épisode 4. Intitulé ‘It Never Ends Well for the Chicken’, l’épisode se déroulera dans les années 40 alors que le diable s’était échappé de l’enfer pour une escapade à Los Angeles (déjà !).

C’est dans une interview exclusive pour Entertainment Weekly qu’Ildy Modrovich, la co-showrunneuse de la série, a révélé le contexte de ce flashback : “il y avait un moment particulier dans notre arc narratif pendant lequel il fallait que Lucifer nous donne quelques détails sur le passé d’un personnage et qu’il nous dise ce qui lui est arrivé des années auparavant”. Ils ont donc pensé à faire un flashback façon Princess Bride, un film de Rob Reiner. “Faisons que Lucifer raconte cette histoire à quelqu’un. Et si nous voulons vraiment rendre hommage à Princess Bride, alors il faut que cette personne soit Trixie [Scarlett Estevez]” ajoute Modrovich.

Ainsi, seuls Tom Ellis (Lucifer) et Lesley Ann-Brandt (Maze) devraient incarner leurs personnages ordinaires. Les autres acteurs aideront le diable à raconter son histoire en prenant une autre identité.

Regardez  les premières photos de l’épisode :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le 23 juin dernier, Lucifer a officiellement été renouvelée pour une sixième et dernière saison. C’était une belle surprise puisque Netflix avait précédemment annoncé que la cinquième saison des aventures du diable serait la dernière.

Les 8 premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer arriveront le 21 août prochain sur Netflix.

(Crédits image mise en avant  : John P.Fleenor / Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire