Actu

Lucifer : la série aura finalement une saison 6.

Lucifer aura finalement droit à prolonger son séjour sur Netflix avec une saison 6. 

Rien n’arrête ce diable, pas même les multiples annulations de la série. Lucifer avait été annulée par la Fox après la saison 3 mais Netflix avait sauvé la série un mois et plus de 3 millions de tweets plus tard. Ce choix avait visiblement été le bon puisque la saison 4 est le programme le plus streamé de 2019 selon l’application TV time. 

Et c’est probablement ce qui a semé le doute récemment dans la tête des dirigeants de la plateforme. La série avec Tom Ellis devait proposer sa toute dernière saison cette année en accord avec les auteurs et les acteurs de la série. Mais dans un rebondissement assez rare, la plateforme de streaming vient de revenir sur sa décision en commandant une 6ème saison. 

Ce n’est pas une très grande surprise car récemment, et comme nous vous le rapportions, Tom Ellis et les autres membres du casting avait signé un contrat pour une nouvelle saison.

La première partie de la saison 5 arrivera le 21 août prochain.
On sait déjà qu’elle sera composée de deux parties de 8 épisodes.Le papa de Lucifer, Dieu, sera de la partie et sera incarné par Dennis Haysbert. 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire