A binge-watcher Actu TV

Les enquêtes extraordinaires : Découvrez la bande-annonce du reboot pour Netflix de la série-docu culte.

Netflix, les producteurs de Stranger Things et les producteurs de la série-docu originale donnent vie à 12 nouveaux épisodes d’Enquêtes extraordinaires. 

Les créateurs de la série originale, Cosgrove/Meurer Productions, se sont associés aux producteurs de Stranger Things pour créer 12 nouveaux épisodes pour Netflix.
Comme pour l’original, il s’agira de présenter des cas non résolus, et ce dans l’espoir qu’un téléspectateur ait un indice qui pourra faire avancer l’enquête.
Intégrant des éléments emblématiques de la série des années 1990, les 12 nouveaux épisodes (divisés en 2 parties) auront, tout de même, une narration plus contemporaine.

Voici un résumé des 6 premiers épisodes, disponibles dès le 1er juillet sur Netflix :

Mystery on the rooftop
En mai 2006 et 8 jours après sa disparition, le corps du jeune marié Rey Rivera a été retrouvé dans une salle de conférence abandonnée du Belevedere Hotel, établissement historique de la ville de Baltimore. Si les policiers sont certains que le jeune homme de 32 ans s’est suicidé en sautant du toit de l’hôtel, la mort est « inexpliquée » pour les médecins légistes. Beaucoup de personnes, dont sa femme, Allison, pensent que c’est un meurtre.

13 minutes
Patrice Endres, 38 ans, a mystérieusement disparu de son salon de coiffure de Cumming, Géorgie. Le tout en plein jour et en 13 minutes.

House of Terror
En avril 2011, la police française découvre, sous le porche d’une maison de Nantes, le corps de la femme de Xavier Dupont De Ligonnès ainsi que ceux de leurs quatre enfants. Xavier, le père de famille, est introuvable. Très vite, les enquêteurs réalisent que les meurtres ont été prémédités.

No ride home
Alonzo Brooks, 23 ans, n’est jamais rentré chez lui après avoir passé une soirée avec ses amis dans la ville de La Cygne, Kansas. Un mois plus tard, la famille organise une recherche avec des volontaires. Le corps du jeune homme est alors retrouvé. Mais ce qui a de plus étrange, c’est que, selon la police, cette zone a été fouillée plusieurs fois. Le 11 juin dernier, le FBI a décidé de rouvrir l’enquête en ajoutant une prime de 100 000 dollars à toute personne donnant des informations permettant d’arrêter les coupables.

Berksire’s UFO
Le 1er septembre 1969, de nombreux habitants de Bershire County dans le Massachusetts ont été traumatisés par la vue d’un OVNI. De nombreux témoins n’avaient jamais osé parler de cet évènement. Enfin, jusqu’à maintenant…

Missing witness
A 17 ans, Lena Chapin confesse avoir aidé sa mère à se débarrasser du corps de son beau-père. En 2012, Lena devait témoigner contre sa mère, mais la jeune fille n’a jamais été retrouvée par les autorités… Elle a même laissé derrière elle son jeune enfant.

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici. 
Pour ajouter le titre à votre liste Netflix, cliquez ici. 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire