Actu AHS TV

La Murder House d’American Horror Story ouvre ses portes pour Halloween.

La « murder house » ouvre virtuellement ses portes pour Halloween.


La célèbre maison des Harmon dans la saison 1 d’American Horror Story sera ouverte, virtuellement, au public à la fin du mois d’octobre. Ce sera l’ occasion pour les internautes de pouvoir la découvrir de l’intérieur, la demeure-appelée Alfred Rosenheim Mansion –  étant privée et habitée.
Ce sont justement les propriétaires, le Dr. Ernst von Schwarz et sa femme Angela Oakenfold, qui sont à l’origine du projet.
L’évènement durera 3 jours, du 29 octobre au 1er novembre, et proposera un livestream 24h sur 24. En tout, 15 caméras filmeront la maison et différents spécialistes parleront d’halloween, du monde de l’horreur, etc…

Quelques participants triés sur le volet auront également le droit de se rendre sur place et de visiter le sous-sol. Histoire de rendre le tout intéressant pour les spectateurs sur internet, la condition psychologique et les signes vitaux de ces invités seront contrôlés par un médecin sur place.

Les billets sont disponibles ici.

Il est essentiel de préciser que Ryan Murphy n’est absolument pas lié au projet et que la Murder House était simplement un lieu de tournage. Elle n’ a pas et n’a jamais eu pour réputation d’être hantée. Depuis quelques années, les propriétaires se plaignaient surtout des fans d’AHS qui passent le portail et tentent d’entrer dans la maison pour la visiter.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire