Actu TV

Killers of the Flower Moon : John Lithgow rejoint De Niro et Dicaprio au casting du nouveau film de Martin Scorsese.

John Lithgow rejoint Leonardo Dicaprio et Robert De Niro au casting de Killers of the Flower Moon, nouvelle réalisation de Martin Scorsese.

John Lithgow, le tueur de la trinité dans Dexter, vient d’être confirmé au casting de Killers Of The Flower Moon, le nouveau film de Martin Scorsese. Ce sera la toute première collaboration entre l’acteur et le réalisateur. Un évènement, donc.

Le film, adapté du roman du même nom de David Grann, se déroulera dans l’Oklahoma des années 1920 alors que plusieurs membres de la tribu native amérindienne des Osages sont assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres. Le FBI vient donc mener l’enquête.
Lithgow interprètera le procureur Leaward.

Robert De Niro et Leonardo Dicaprio sont confirmés au casting depuis un moment. Ils donneront la réplique à Lily Gladstone, Jesse Plemons, Jason Isbell ou encore Michael Abbott Jr.

Martin Scorsese porte toutes les casquettes sur ce projet, puisqu’il en est également le producteur et auteur du scénario – coécrit avec Eric Penned pour Apple Studios.

En attendant Killers Of The Flower Moon, on retrouvera John Lithgow dans le revival de Dexter, qui arrivera dès cet automne sur nos écrans.

(Crédits : DFree / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire