Actu TV

Jamie Lee Curtis et Ryan Murphy développent ensemble une série limitée.

Jamie Lee Curtis et Ryan Murphy, qui avaient travaillé ensemble sur Scream Queens, développent Outfielder, une série limitée sur l’homme qui a ‘inventé’ le High Five.

Deadline rapporte en exclusivité que Jamie Lee Curtis et Ryan Murphy vont travailler ensemble sur une nouvelle série limitée. C’est dans le podcast ‘Hero Nation’ que l’actrice a dévoilé cette information. Temporairement intitulée Outfielder, le projet sera produit pour Netflix . Le média américain précise tout de même que, selon des sources proches du sujet, ils n’en sont qu’au stade de discussions. Rien n’a été signé.

« Ryan produit un projet que j’essaie de réaliser en tant que productrice depuis plus de dix ans. J’ai eu les droits sur un projet de la vie de l’homme qui a inventé le High Five (NDLR : Tope là, tape-m’en cinq) », explique-t-elle.

Cet homme, c’est le joueur de baseball Glenn Burke. Le 2 octobre 1977, alors qu’il joue pour les Los Angeles Dodgers, il a fait le premier High Five filmé de l’Histoire. Selon Deadline, il est également : « le premier joueur de la MLB (LNDLR : ligue de baseball) à avoir révélé son homosexualité à ses coéquipiers et patrons au cours de sa carrière professionnelle et le premier à l’avoir reconnu publiquement ».

Jamie Lee Curtis et Ryan Murphy ont déjà travaillé ensemble. Entre 2015 et 2016, elle incarnait effectivement Cathy Munsch dans Scream Queens.

A LIRE ENSUITE : Ryan Murphy : Voici ses projets Netflix, Fx et Fx on Hulu à venir .

(Crédits image mise en avant : Tinseltown / Shutterstock.com – Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire